Quand viendra la persécution…

Bonjour, le Seigneur vient de me montrer une vision de la persécution à venir, c’est terrible. Et la parole de Dieu se vérifie chaque jour. Cela m’a stoppé dans mes autres activités (entre autres la préparation du film malgache), il faut vraiment que je le fasse ce film car cela va vraiment se passer comme cela, l’autre film attendra (eh oui, Il nous conduit comme Il veut, il faut rester attentif, il n’y a rien de systématique avec Jésus, Il est le Maître et moi, tout petit, j’obéis) . Ce film n’est pas pour faire peur mais surtout pour se poser la question, de quel coté serai-je ?

La base du film sera ce que Jésus a dit dans  Mathieu 10:39 Celui qui aura conservé sa vie, la perdra ; mais celui qui aura perdu sa vie pour l’amour de moi, la retrouvera.

Ce sera basée sur une histoire vraie qui s’est passée dans un pays où la persécution des chrétiens fait rage mais Jésus m’a fait voir que la même chose se passera partout et que les conséquences sont terribles, c’est surtout la suite qui nous interessera, au delà de ce qu’on voit…

Croyez moi, quand viendra la persécution, très peu, très peu resteront fidèles à Jésus. J’ai pleuré devant le Seigneur en disant Seigneur, garde moi, garde moi fidèle jusqu’à la fin…

En ce temps de la fin, les gens ne se focalisent plus sur l’évangile pure de la repentance, la vie avec Jésus, le sacrifice de Jésus sur la croix , la transformation de la vie de péché en vie conduite par Jésus Lui même car Il vit en ces gens qui l’ont reçu REELLEMENT; Cela, c’était l’EVANGILE que tous les VRAIS apôtres et VRAIS prophètes  dans la bible ont apporté. Avez vous remarqué LA SIMPLICITE de ces APOTRES , AUCUN ne  courait après les richesses de ce monde, aucun ne prêchait les richesses de ce monde, AUCUN ne cherchait sa propre gloire. Ils ont tout fait pour ramener les gens à Jésus et non aux hommes (soi-disant de Dieu) ils ont tout perdu, tout dépensé pour SAUVER DES AMES PERDUES et les ramener à Jésus . Ils DONNAIENT et ne culpabilisaient pas les gens car ils n’ont pas apporté l’argent qu’ils attendaient, AUCUN NE DEPOUILLAIT LES BREBIS POUR S ENRICHIR. Et nos prophètes et apotres modernes ? A nous d’observer et juste comparer avec les Paul, Pierre, Jacques, Jean, Barnabas… Non, la plupart des brebis ne médite pas eux même la bible car on les amène à DEPENDRE DE L HOMME ET NON DE CHRIST. Quand j’entends une soeur dire je donne tout mon argent à un tel prophète car je lui dois TOUT, j’ai pitié de cette personne car elle est aveuglée par la SEDUCTION. Jésus est caché derrière le prophète mais la personne ne se rend pas compte. Tu dois TOUT à Jésus et NON à un homme. Et cet homme déjà assez riche, tu lui donnes des grosses sommes d’argent et tu passes à coté du mendiant de la rue… oui ma soeur, tu as de l’amour, mais c’est de l’amour pour cet homme et non l’amour du Christ qui te donnerait la compassion et te pousserait à visiter les veuves et les orphelins, les pauvres, ces « petits » dont Jésus parle dans Mat 25:45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n’avez pas fait ces choses à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne les avez pas faites. Beaucoup mettent Jésus en deuxième position dans leur coeur, derrière un homme « de Dieu » (cet homme de Dieu peut être tout à fait un homme qui prêche la vérité, qui aime le Seigneur, qui marche avec le Seigneur mais a-t-il le courage de parler, de contrer l’idolâtrie des hommes et surtout des femmes envers lui? comme Paul et Barnabas ont fait dans actes 14)

Ceci n’est pas fait pour nous juger ou nous condamner mais nous ramener à la reflexion devant Jésus

Quand viendra la persécution, le TRI SE FERA NATURELLEMENT et le BLE sera séparé de l’IVRAIE. Et croyez moi, si votre foi est basée sur votre belle maison, belle voiture reçue comme « BENEDICTION », au moindre ultimatum, vous renierez le Christ. Si votre foi est basée sur un homme , sur son site ou sur sa chaîne youtube et non sur CHRIST, vous ne tiendrez pas, si votre foi est basée sur votre fierté d’avoir une GRANDE ET PUISSANTE EGLISE et non sur Christ et sa SIMPLICITE ET SON HUMILITE, vous ferez partie de l’IVRAIE .

Quand viendra la persécution, celui qui ne sera pas motivé par l’AMOUR du Christ, celui qui ne sera pas rempli par l’ Amour du Christ n’ira pas loin. Alors, frères qui passez votre temps à se dénigrer sur Youtube, je vous en supplie, revenez à votre premier AMOUR. Se taire ne veut pas dire être vaincu. D’une seule phrase, Jésus aurait pu clouer Pilate, mais Le Roi des rois s’EST TU pour sauver l’humanité. Qui suis-je pour me lever et hurler sur des vidéos sur internet systématiquement pour contrer un tel ou un tel car il m’a fait du mal? Laisse celui qui veut faire du mal le faire, son oeuvre va être mis à la lumière en temps voulu, toi, prêche la bonté de Jésus, prêche son Amour qui délivre de tout joug, Beaucoup de paîens se moquent du nom de Jésus à cause des chrétiens qui se « dénoncent » à tout va sans discernement et qui se maudissent même « au nom de Jésus ». Toutes ces personnes ne tiendront pas quand viendra la vraie persécution, alors frères, c’est encore le moment de prêcher Jésus Christ, point. Sans ajouter autre chose qui n’édifierait personne…

Et cette persécution n’est pas aussi loin que nous pourrions le penser. Alors que le Seigneur nous garde tous…

Merci pour vos prières. Quand le Seigneur me met à coeur une chose comme cela, Il me donne la force et les moyens pour rester jour et nuit devant mes outils pour réaliser ce film et d’obéir à ce  qu’Il me dicte de faire, mais vos prières sont très très importants pour moi, alors merci beaucoup

2 réflexions sur “Quand viendra la persécution…

  1. Amen amen, mais Il est tellement fidèle et ne laissera JAMAIS un coeur sincère qui le cherche vraiment se perdre, ça, c’est notre Jésus, AMOUR AMOUR et AMOUR, sois fortifié et que le Seigneur te garde fidèle à Lui jusqu’à la fin

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s