QUAND ON MARCHE SUR L EAU

Qui ne connait pas l’histoire de Pierre qui commençait à marcher sur l’eau mais qui a coulé?

C’est une question que je me suis souvent posée. Quand je suis dans la tempête, Jésus me dit comme il a dit à Pierre d’avoir la foi et de marcher sur l’eau. Jésus a déjà calmé la tempête en un seul mot, Il l’a déjà fait, mais des fois, Il ne calme pas la tempête mais Il te dit de MARCHER SUR L EAU. Ce qu’on oublie souvent, c’est que cette marche sur l’eau PEUT DURER, et les vagues et le vent et la pluie sont toujours là. En fait on dit Jésus, je prie mais les épreuves sont toujours là pourquoi? cette maladie ou cette situation qui te fait peur, c’est la forme du tonnerre ou de la pluie ou des vagues qui font peur. Et si on fixe notre regard sur les vagues, on coule. Mais en gardant le regard fixé sur Jésus, on saura qu’Il est là et qu’on est en train de MARCHER SUR L EAU, on ne coulera pas.

Seigneur, La marche sur l’eau peut durer et les grondements des tonnerres, les bruits des vagues immenses de l’ocean sont toujours là, mais J ATTENDRAI TON TEMPS JESUS, je marche sur l’eau jusqu’à ce que je traverse et que je ressente la terre ferme. Ma foi en toi ne faillira pas.

Parfois, Jésus agit mais c’est nous qui manquons de PATIENCE.

Mes chers frères et soeurs qui êtes dans la tempête, PATIENCE et FOI, attendons-nous à Jésus…

Suivez les paroles de ce chant jusqu’à la fin, ce chant m’a tellement parlé pour ma foi en Jésus

J’ai découvert ce chant le jour où mon fils s’est donné au Seigneur, quelle joie, et il l’a fait chanter par ma nièce (je la prends pour ma fille car je les aime tant) et quelle joie de les voir maintenant bruler pour le Seigneur, avoir tant d’amour pour Jésus…et j’apprends aussi d’eux…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s